Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du rien-foutage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Assise sur son lit, Esther ne savait pas quoi faire... Elle soupirait à longueur de temps. Elle regardait à la fenêtre de temps en temps, s'allongeait sur son lit, tournait en rond... Mais elle ne trouvait toujours pas ce qu'elle pourrait faire. Elle était seule dans les dortoirs.

-"Rhaaaa ! J'm'ennuie ! T^T "

Là, elle s'était effondré sur le lit, la tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

Célia qui essayait d'attraper son chat depuis tout à l'heure, courait de partout dans Poudlard. Bon vu la visite qu'elle avait faite, elle devait connaître tous les coins et recoins maintenant ! Et pourquoi elle veut l'avoir ? Parce qu'il a eu la merveilleuse idée de partir avec sa baguette l'infâme ! Maintenant elle venait de le voir entrer dans les dortoirs des filles de Serdaigle. Encore heureux qu'il n'était pas allé à Serpentard... Alors là, il pouvait toujours rêver, elle ne le suivait pas ! Quoique... Pour sa baguette ça aurait été plus prudent. Elle poussa d'un grand coup la porte qui alla se cogner contre le mur faisant un vacarme assez bruyant.

"Raaah je t'aurais sale bête !"

Non non elle ne parle pas toute seule mais bien à son chat. Oui c'est une chose courante chez elle, parfois elle parle à des choses qui sont inanimées mais bon... Voilà qu'elle courait toujours mais elle n'avait pas remarqué l'autre Serdaigle qui était là également.

"Tu vas me le payer ! Rends-moi ma baguette !"

Et voilà c'est reparti pour une course-poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

En entendant des cris venant de l'extérieur, Esther se releva instantanément de son lit. Puis, elle sursauta quand la porte s'ouvrit d'un coup. Elle put apercevoir une fille de Serdaigle qui courrait après son chat. Celui-ci tenait une baguette magique entre ses dents, ce qui devait appartenir à la jeune Serdaigle. Alors, un sourire amusé, elle prit sa baguette et lança:

-"Petrificus Totalus !"


Le chat se figea d'un coup, laissant la baguette tomber au sol.

-"Désolée, j'aurai peut être pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Alors qu'elle n'avait toujours pas remarqué l'autre jeune fille, elle vit son chat se pétrifié et, alors qu'elle courait toujours, se prit les pieds dans quelque chose et tomba au sol. Elle releva la tête, toute rouge de honte, et tenta le plus calmement d'articuler.

"Ah... Dé... Désolée... J'suis vraiment ridicule..."

Elle se releva d'un bond et se secoua un peu pour enlever la poussière accumulée sur ses vêtements. Elle sourit un bon coup et répondit.

"Ah nan ! Je compte même le laisser un p'tit moment comme ça ! Ca lui apprendra..."

Elle s'assit en tailleur par terre et continua de sourire. Puis elle se souvint qu'elle ne s'était pas présentée...

"Au fait, je suis Célia Chang, quatrième année ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Esther vit que la jeune fille se relevait, toute rouge. Elle se demandait de quoi elle pouvait bien avoir honte ! Ce n'était pas si méchant, après tout... Elle lui sourit et dit:

-"Nan, tu n'es pas ridicule ! Et en plus tu tombes au bon moment, je commençais à vraiment m'ennuyer ! Et pour ton chat... De toute façon, le sortilège va se rompre d'un moment à l'autre !"

Puis, la jeune fillle s'assit en tailleur au sol. Esther lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés sur le lit quand elle se présenta:

-"Enchantée, Célia ! Moi, je suis une des préfètes de Serdaigle, Esther Darren, cinquième année !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Célia voulut défaire une de ses longues mèches blanches qui s'étaient enroulée autour de sa cheville. Elle leva sa jambe et, n'étant pas très stable, tomba assise sur le lit aux côtés d'Esther.

"Bon maintenant j'suis assise !" lança-t-elle avec un large sourire.

Elle jetta un rapide regard à son chat qui venait juste de redevenir normal. Elle poussa un long soupir et le prit dans ses bras.

"Euh moi jusqu'à maintenant je n'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer ! Au fait, j'te présente Ruika !"

Elle lâche son chat qui alla se poser tranquillement sur les genoux de la jeune fille.

"Enchantée Esther ! Euh j'espère que tu n'es pas allergique aux chats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Un cri retentit soudain dans le silence qui pesait sur la salle commune. Le bruit arriva jusque dans le dortoir...Précédant de moins de cinq secondes une July en furie. Une chouette s'était plantée sur son lit à baldaquin et semblait LEGEREMENT en train de la narguer...Comme si une chouette pouvait vous lancer un sourire sadique en se balançant d'avant en rarrière rien que pour bien vous e****der.
_Ch'te préviens, t'as moins de trois secondes pour redescendre Viridge...
July remarqua alors deux paires d'yeux braqués sur elle. Elle quitta un instant sa posture d'attaque pour adresser un signe de la main et un grand sourire aux deux filles.
_Salut salut, désolée pour le dérangement, c'est presque finit...VIENS ICI VIRIDGE!
La chouette finit par descendre à contre-coeur, et se posta sur le bras que lui tendait July. Même avec son air ronchon, Viridge accepta les caresses de se maîtresse.
_Sorry pour le dérangement...Ma chouette m'avait chourré la lettre que mon frère m'a envoyé...
July adressa à nouveau un grand sourire à Célia, qui connaissait le caractère de sa chouette. En tournant la tête, elle s'aperçut alors que quelque chose brillait sur la robe de sorcière de l'autre adolescente présente dans la pièce...Une insigne. De Préfete.
_Mince...J'espère que je vais pas me recevoir une heure de colle pour tapage abusif TT!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

-"Non, ne t'inquiète pas je ne suis pas allergique !"

Puis, la porte s'ouvrit encore une fois. Une seconde élève de Serdaigle entra à son tour. Elle aussi pourchassait son animal. Mais cette fois-ci, c'était une chouette ! Esther sourit, presque à en rire. Les deux scènes qui se suivaient l'avaient divertie un peu. Elle se demandait alors si elle voulait vraiment acheter un animal, vu qu'ils ont l'air de donner du fil à retordre à leurs maîtres ! Elle remarqua que la jeune fille avait vu son insigne et commençait à paniquer. Alors, pour la rassurer, elle lui dit:

-"T'en fais pas, je vais pas te coller ni quoique ce soit d'autre ! Au fait, tu es ? Il me semble t'avoir déjà vu les années précédentes, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

(on va ranimer un peu ce topic)

A ce moment-la, la porte s'ouvrit et la tête d'un natté passa celle-ci.
Le dit natté devint blême en se rendant compte de son erreur.

"Oups."

C'était que des filles !! Visiblement, c'était pas la salle des études dont lui avait parlé l'autre abruti en bas. Soit il s'était planté. Soit il avait été joué.
Quelqu'un aurait donc osé se payer sa tête ? Vengeance....

"Ca va se payer..." grinca-t-il entre ses dents alors qu'il reculait.

"Désolé"

Et il ferma la porte se dirigeant on ne peut plus vite vers la salle commune.

(je me doute pour le coup des escaliers mais avec son air ndrogyne, suis pas sure que le tableau qui met en route le mécanisme l'ait pris pour un mâle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rien-foutage... Empty
MessageSujet: Re: Du rien-foutage...   Du rien-foutage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rien-foutage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Premier Etage :: Salle commune des Serdaigle :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser