Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envoi d'une lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32

Anna avait grimpé les marches de la volière quatre à quatre. Elle avait reçu une lettre de ses parents, annonçant que son petit frère avait déjà mis un pied dans la magie. Il était temps, pensa la jeune Gryffondor, qu'il le fasse ! Anna avait donc écrit une réponse rapide qui contenait quelques phrases rédigées à la va-vite.
Elle s'engouffra dans la volière et appela Brume, sa chouette aux plumes gris pâle, qui vint obligeamment se poser sur l'épaule de sa maîtresse. Brume tendit la patte droite à laquelle Anna attacha le rouleau de parchemin soigneusement scellé avec une cordelette en cuir. Brume s'envola par l'une des ouvertures sans vitres e la volière. Anna la suivit des yeux jusqu'à ce que la chouette ne devienne plus qu'un point dans le ciel bleu, jusqu'à disparaitre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kisa
#Poufsouffle#
Sôma Kisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

Kisa avait demandé a des élèves qu'elle avait croisé dans les couloirs de bien vouloir lui indiquer comment aller à la volière. Après avoir demandé à plusieurs personnes, elle trouva enfin celle-ci derrière une escalier d'une vingtaine de marches et une porte en bois. Elle ouvrit la porte et rentra dans la volière accompagné de Haru son petit moineau.

*J'ai un peu peur n'empêche de le laisser ici ... avec tout ces hiboux ... Je sais qu'il sait toujours bien entendu avec les hiboux, mais là il y en a vraiment beaucoup ...*


Elle avança à l'intérieur de la volière, et vit une jeune fille qui était à la fenêtre et dont la chouette était en train de partir et de disparaitre à l'horizon. Un peu surprise elle dit d'une voix quelque peu faible mais audible :

"Bonjour."

Puis elle continua de marcher vers une fenêtre en compagnie de son moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Anna, jusqu'alors accoudée au bord de la fenêtre, tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir. Elle croisa alors le regard d'une jeune fille, Poufsouffle d'après ce que pouvait lui dire l'insigne de préfète accroché à la robe de la nouvelle venue. Elle esquissa un sourire rassurant.
_Bonjour !
La jeune fille prit une pose un peu plus convenable et passa une main dans ses cheveux emmêlés par le vent qui s'engouffrait dans la volière par les fenêtres sans vitres. Elle souffla sur une dernière mèche qui barrait son visage.
_Je m'appelle Anna, Anna Granger. En quatrième année à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kisa
#Poufsouffle#
Sôma Kisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Kisa était aller près d'une autre fenêtre et son petit oiseau s'était posé sur le rebord. Elle le caressant un léger sourire se dessina sur son visage et voyant le petit oiseau tout contente. Puis elle entendit la jeune fille qu'elle avait salué en rentrant lui parler. Elle fus un peu surprise et se retourna les joues légèrement rouges.

"Enchantée ... moi je suis Kisa Sôma ... je suis en première année ... à Poufsouffle."

En se retournant elle posa son coude sur le rebord de la fenêtre et elle poussa le petit moineau dehors avec un coup de coude. Kisa inquiète regarda dehors en disant :

"HARU !"

Le petit oiseau remonta et se reposa sur le bord de la fenêtre. Kisa lui montra le creux de sa main et celui-ci vint dans sa main. Elle dit à voix basse à son oiseau :


"Pardonne-moi je ne l'ai pas fais exprès ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: La Tour principale :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser