Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Kisa
#Poufsouffle#
Sôma Kisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:58

Kisa entra dans le hall d'entrée et elle regarda un peu partout sans trop savoir où aller exactement. Elle déposa son sac et ses valises sur le sol, et chercha du regard quelque chose qui pourrai la renseigner ou quelqu'un qui passerait. Son petit moineau volait tranquillement à côté d'elle, au-dessus de son épaule regardant ce nouvel endroit, qui lui était à lui aussi inconnu.

*Bon et maintenant je fais quoi moi?*

La jeune fille s'asseya sur une de ses valises attendant que quelqu'un arrive, ou bien peut-être qu'elle arrive à voir un quelconque plan ou panneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

(bon on va tenter une réponse, on verra bien)

Duo passait par la. Encore une fois, il profitait de ses heures libres pour explorer les lieux et s'en faire une carte plus ou moins fidèle et à l'échelle. faut dire que des choses étaient bien étranges ici. Les murs n'avaient pas la même taille à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'était la un mystère qu'il ne s'expliquait pas.

C'est perdu dans ses réflexions qu'il avancait et buta inexorablement contre un objet non iddentifié qui l'envoya, sans détour, au tapis.

"Aie."

Se redressant, le natté constata qu'il avait buté sur... une valise !!

*Gne ? on arrive pas tous en même temps normalement ? Avec leur train et leurs foutus barques ?*

Aussi le jeune homme releva-t-il la tête pour apercevoir... une fille.

"Euh, tu fais quoi la ?"

très constructif comme question. mais au fait, pourquoi lui parlait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kisa
#Poufsouffle#
Sôma Kisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

[Merci Smile ]

Kisa surprise de voir enfin venir quelqu'un elle se releva précipitamment du dessus de sa valise, et se tien droite comme un piquet devant le garçon. Puis elle dit un peu confuse :

"En fait ... je ... je ... j'attends quelqu'un qui n'ait pas très occupé. Et qui voudrais bien ... s'occuper de moi. ^^"

Ca faisait d'ailleurs un assez long moment que la jeune fille attendait tellement qu'elle se demandait si elle n'allait passer sa première nuit à Poudlard dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

Duo la regarda sans trop bien comprendre (on part du principe du coup que tu connais déjà Duo dans le topic des couloirs et vis versa)

"Comment ca ?"

C'était pas pareil dans toutes les maisons ? Une cérénomie de répartition avec un vieux torchon sur le crâne qui décide que c'est la et pas ailleurs et après des monsieurs je sais tout qu'on appelle préfèts qui t'imposent leurs règles et tout le toutime ? Duo vit alors le logo sur la poitrine.

"Ah, alors, ca doit pas être comme à Serdaigle chez les Griffblaireaux. T'as pas été guidé par les têtes de cons ?"

Bah oui, c'était un blaireau sur l'insigne. Et les blaireaux ont des griffes non ? (cherche pas, il a pas retenu le nom de Poufsouffle Razz)


(je fais cours parce que si je développe els vraies pensées de Duo, je pourrai être un peu insultante pour Poudlard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kisa
#Poufsouffle#
Sôma Kisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

[D'accord ^_^]

Kisa regarda le garçon et essaya de s'expliquer un peu plus clairement.

"En fait je suis arrivée un peu trop tard. J'ai bien été répartie dans un maison, mais j'ai loupé le groupe avec le préfet en chef."

Elle espérait avoir été assez claire dans ses propos et que cette fois-ci le garçon la comprendrait. Kisa était quelque peu choqué par le langage du garçon, qui n'était pas très poli, mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle lui répondit alors :

"Je suis à Poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

"Ah"

Ben en voila une qui avait de la chance qu'il soit sorti avant laf in du blabla de son préfèt coincé du derrière en chef. Il luia vait profondément cassé les pieds avec son discours à la mords-mo ile noeud. Franchement, il n'avait pas besoin de répéter ce que le dirloa vait déjà dit et qu'il avait déjà lu dans le réglement de l'école. réglement vachement long et biscornu d'ailleurs !! Qui allait s'amuser aujourd'hui à pendre quelqu'un par les pieds en rendant son calecon visible ? Non vraiment...

"Euh..."

Enfin presque. Il était nouveau lui aussi. Et c'est pas en une soirée qu'il avait eu le temps de découvrir tout le château.

"Ouais..."

Aussi avait-il un léger problème : où était la salle des poufsouffles ?

"Ben le plus simple, c'est d'aller voir à Serdaigle si quelqu'un peut t'emmener."

Quoi ? Vous auriez admis vous, que vous ne saviez pas ? Ca la fout mal quand même.

(Duo a un langage de charretier parce qu'il a pas vraiment grandi en famille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard ...   Arrivée à Poudlard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser