Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier p'tit déj' de l'année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:05

Sarah entra dans la Grande Salle. Déjà beaucoup de monde était attablé...Bien que la table des Gryffondors semblent absents. Seuls deux élèves de première année étaient déjà assis et bavardaient joyeusement.
En soupirant, Sarah s'assit au bord de la table, le plus près de l'immense porte en bois. Il était presque huit heures, mais pourtant la Grande Salle baignait dans le silence.

*Qu'est-ce qu'il y a, l'équipe d'Angleterre de Quidditch a perdu contre les Espagnols ou quoi?*
En soupirant à nouveau, elle tendit le bras et attrapa un pichet de jus de citrouille...Qui se renversa littéralement sur sa robe de sorcière moins d'une seconde après avoir été posé sur le bord de la table.
_Ca n'arrive qu'a moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Anna débarqua à son tour dans la salle. Elle balaya la table des Gryffondor des yeux et repéra Sarah, une fille de son année qu'elle aimait bien. Ella alla s'installer face à elle et remarqua sa robe trempée de jus d'orange.
_Et ben, ta maladresse te perdra ma pauvre Sarah. Attends...
Elle sortit sa baguette et entreprit de siphonner le jus, rendant la robe de Sarah complètement sèche.
_Bien dormi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

_Hem, merci, marmonna Sarah.
Elle fronça les sourcils, et prit bien soin de ne rien renverser cette fois-ci, en reprenant le pichet de jus de citrouille...Elle s'en versa doucement dans son verre, avant d'enfin daigner relever la tête pour répondre à Anna avec un grand sourire.

_J'ai dormi nickel !! Enfin, mis à part que quelqu'un s'est mis à ronfler, ça peut aller ^^! C'était pas toi j'espère?
Elle leva le pouce vers Anna avant de se saisir d'un croissant et de beurre, qu'elle tartina à l'intérieur du croissant après l'avoir coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

_Non, fit Anna avec un air sombre. Ca m'a réveillée, c'était Peeves. Il m'énerve cet esprit frappeur...
Elle soupira en se servant du chocolat chaud, avant de mordre dans un toast tartiné de marmelade d'orange. Elle fixait Sarah, prenant le temps d'avaler son toast, et demanda d'une voix légère :
_T'aurais pas vu Ulrich par hasard ? J'ai un truc à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:41

_Ulrich...Le gars plutôt beau gosse et préfet? Le poursuiveur?
Anna hocha la tête. Tandis que Sarah la secoua de droite à gauche. Elle mordit à nouveau dans son croissant, but une gorgée de chocolat chaud, avant de continuer:
_Moi aussi je le cherche! Je sais pas quand commence les séances d'entraînements de l'équipe TT! Remarque...Tu peux me le dire toi peut-être?
Anna et Sarah faisaient toutes les deux parties de l'équipe de Quidditch. Le poste d'Attrapeur étant pris, Sarah avait opté pour être poursuiveuse, ce qui ne la dérangeait en fait pas plus que ça. Du moment qu'elle faisait partie de l'équipe et qu'elle pouvait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

[center]Je levais les yeux au ciel.
_On peut pas commencer d'entraînement, on n'a ni Batteurs, ni Gardien, et il nous manque un Poursuiveur. Tous les quatre sont partis à la fin de l'année dernière et il faudrait qu'on se bouge les fesses pour en choisir.
Je mordis de nouveau dans mon toast avec un soupir désespéré.
_Ca commence à bien faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

_Ah oui c'est vrai, j'avais complètement zappé...
Sarah avait finit son croissant, et se léchait les doigts maintenant...Avant de reprendre un toast, qu'elle noya sous le beurre. Elle finit son chocolat avant de jeter un coup d'oeil aux autres tables. Elles n'étaient pas très remplies, tout comme celle de Gryffondor en fait...On aurait dit qu'avec le départ des ex-septième année, l'école avait perdu la moitié de son effectif...C'était peut-être le cas en fait...
_Je crois que les autres équipes sont dans le même cas que nous en fait...Et il faut qu'on sélectionne un capitaine! On est déjà trois, on peut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

_On verra quand on aura repéré Ulrich.
Anna but d'une traite son chocolat chaud et attrapa son emploi du temps.
_Ah... On a métamorphose dans un quart d'heure...
Elle leva les yeux sur Sarah qui continuait de bouffer.
_On ferait mieux de se dépêcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

_Le p'tit dej' c'est sacré...
Son bol de chocolat chaud à la bouche, elle vit la mine exaspérée d'Anna. Sarah n'y pouvait rien, elle était comme ça, c'était son caractère naturel. Elle reposa son bol, s'essuya la bouche avec la manche de sa robe de sorcière et se leva.
_D'accord, ça va pour aujourd'hui...Mais tu recommences pas demain ^^!
Elle lissa sa robe et s'aperçut que sa cravate était bien mise. Elle fronça les sourcils et la désserra un peu...Beaucoup (passionément, à la folie XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

_Demain si tu veux bouffer tu te lèves plus tôt.
Anna lissa sa robe et se leva, laissant son bol sur la table qui fut bientôt propre. Elle tira sa baguette de sa poche et soupira.
_J'en ai marre... J'aime pas le sortilège de Transfert. Hier j'ai transféré mes oreilles sur un cactus --"
Je tirai une tite mine déçue tandis que Sarah se tordait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
Sarah Weasley


Nombre de messages : 53
Age : 30
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

_Hem...Allons-y avant de nous faire engueuler!
Sarah se releva à son tour, prit soin de vérifier qu'il n'y avait plus rien à manger aux alentours de là où elle était assise une seconde plus tôt, puis suivit Anna en sifflotant joyeusement ♪!
_Le livre pèse trois tonnes cette année, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Premier p'tit déj' de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Premier p'tit déj' de l'année...   Premier p'tit déj' de l'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier p'tit déj' de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser