Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mya Kasuka

Aller en bas 
+2
Anna Granger
Mya Kasuka
6 participants
AuteurMessage
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

IDENTITE

Nom : Kasuka
Prénom : Mya
Age : 15 ans
Année d'étude : 5 ème année

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère (trois lignes) :

Mya? Mais qui est Mya?Une fille qui peut devenir ce qu'elle veut...Mya étant une fille extrémement gentille, généreuse , au coeur dor peut devenir une tout autre fille, méchante, sadique...Mya à toujours été une fille qui voulait aider ces amis, toujours là pour les réconforter et leurs porter conseils. Si on la regardait sans cesse on pourrait remarqué qu'elle a toujours un petit sourire au lèvre.Toujours, toujours souriante? Evidement que non mais c'est très rare.Curieuse? Oui même beaucoup, ça lui arrive d' espionner les gens bien qu'elle respect tout de même la vie privé des personnes.Farceuse? Oh que oui! Mya adore faire des farces completement débile, mais étant assez timide elle évitera de faire des farces et surtout de raconter des blagues débiles aux autres pour ne pas se rendre ridicules face à eux! Talentueuse, cultivé, maline était d'autre qualités de Mya. En effet Mya adorait apprendre, se plonger dans des livres fascinants, rester dans la bibliothèque des heures et des heures à lire et à relire des bouquins sur la magie!Et maline? Maline....On ne peut pas dire qu'elle trouve des solutions, des plans tout de suite mais, après avoir réfléchit quelques minutes elle arrive à trouver des idées superbes, quand elle en a envie...Mya est aussi très calme, sage et volontaire...Mais Mya a des mauvais cotés, des défauts n'est ce pas? Malheuresement Oui! Mya est une jeune fille qui avait un père qui s'occupait peu d'elle, il était peu à la maison et quand il l' était, Mya restait dans sa chambre, elle avait peur...Son père était mauvais, et la battait ainsi que sa grande soeur,Maya, c'est pourquoi lorsqu'on lui parle de sa famille elle est plutot distante et froide, elle essaye souvent de changer de sujet quand cela arrive.Mais est-elle vraiment méchante? Vraiment, non mais méchante ça ce peut...Mya était une fille qui suivait les gens qu'elle fréquentait, d'ailleurs lors de sa première année, elle trainait avec des Serpentards qui aimaient qu'une chose, embêter leurs monde! Elle était toujours là pour ce moquer des autres! Mais elle arrêta de trainer avec eux, car elle se rendit compte qu'elle faisait du mal . Est-elle sensible? Sait-elle se défendre? Sensible, oui! Se défendre...non, elle sait faire du mal aux autres mais lorsqu'on lui en fait à elle, elle est incapable de se défendre, peut être un peu mais ensuite elle peut être au bord des larmes...Sadique? Oui , mais le plus souvent pour rigoler car elle est beaucoup trop gentille pour l'être!
Lorsqu'elle est en colère elle est comment? Froide, discrète et presque muette...Elle a envie de tous casser!
Et triste?Elle n'a plus envie de parler, elle ne sourit plus, elle est "mole"!
A-t-elle des cotés bizarres? Oh que oui, voir très bizarres >.>. Elle est completement folle! Une dingue cette fille, jvous l'dis! Lorsqu'elle connait , qu'elle a trouvé sa place elle se lache elle montre vraiment ce qu'elle est! Et on a quoi ce poser des questions! Sort-elle d'un asile de fou? On dirait. De plus, vous allez pas me croire mais...Mya parle toute seule -_-'. Enfin d'après elle, elle parle à sa conscience, elle a même un nom, bibi! C'est fou ça!Elle fait vraiment peur.Elle a souvent envie de tronçonner les gens avec, du chamallow...La pauvre...



Physique (trois lignes) :


15 ans elle?! Et Oui, Mya est quelqu'un qui fait plus jeune que son age. Des cheveux bruns lisses et soyeux descendant jusqu'au bas du dos.Elle possède des yeux vert/bleus qui s'assombrit souvent lorsqu'elle est en colère.Rien quand regardant dans ses yeux on pouvait savoir ce qu'elle ressentait, de la joie, de la tristesse, de la colère...Elle a des sourcils parfaitement dessinés et des cils magnifiquement courbés.Elle avait un visage fin,un visage de petite fille, doux et sucré...En la regardant on crorait que c'est une jeune fille de 12-13 ans, simple, sage et timide, en effet c'est ce qu'elle est mais, on ne douterais pas qu'elle pourrait devenir quelqu'un d'autre et surtout on ne crorait pas que c'est une fille folle, très folle...Elle avait un sourire et un rire de petite fille, un sourire doux et tendre lorsqu'elle était heureuse...Mya porte parfois des lunettes quand elle lit, elle sent sa vue se fatiguer.Du haut de ses 1m62 Mya se sent un peu petite par rapport aux autres de son âge.Elle aurait envie d'être plus grande mais sans se retrouver comme une grande asperge. De plus, elle n'est pas très grosse, mais pas maigre non plus, le mot exact était mince!Pourtant quand il était l'heure de manger elle n' hésitait pas à manger, beaucoup manger.Elle évitait de grignoter entre les repas mais bon, ça lui arrivait personne ne peut résister à du chocolat, des bonbons etc.Du coté vestimentaire c'est très varié, jupe, slym, pantalon large, T shirt, debardeur etc. Mais elle s'habillait le plus souvent en uniforme, car déjà depuis la primaire elle allait dans une école privée et bien sur uniforme obligatoire!Personne ne pouvait echapper à ces uniforme des années 50.Mya detestait ces uniformes mais depuis le temps elle s'est habitée à en mettre. Ensuite à Poudlard encore des uniforme mais heureusment des bien plus beaux...Elle porte souvent un sert-tête car ses longs cheveux la gêne lorsqu'elle faisait quelque chose.Mya est plutot mignonne, d'après quelques personnes mais elle, elle n'en rien a faire, elle est comme elle est, même si elle serait horrible elle n'en aura toujours rien a faire.


Aime/Aime pas :

Mya aime tant de chose mais en deteste autant...Elle aime la vie, oui mais elle se dit souvent " La vie n'est jamais comme on le voudrais.J'aime la viie mais elle est loin d'être un conte de fée...". Elle aime la musique, elle adore chanter ça l'a détent, lorsqu'il fait beau, qu'elle se trouve dans un endrois calme elle se met à chanter.Elle aime le Quidditch aussi, mais elle n'est pas très douée, voir pas du tout. Elle tient sur un balai oui, mais lorsqu'il sagit de tenir sur son balai pour jouer au Quidditch c'est tout autre chose!Elle aime...Elle aime...Elle aime tant de chose qu'on ne pourrait pas tous citer!Mais quesqu'elle deteste alors?C'est pareil on ne pourrait pas tous citer mais, elle deteste enfin detestait plus que tout...son père!Son cruelle, son sans coeur de père!!!


PASSE

Histoire :





1
9 Février 1992
Hiver, Temps Neigeux.Hopital St Mangouste, Salle 203.Alicia et Tom Kasuka, deux sorciers, heureux.
Au 12 coups de minuit, Alicia se reveilla en sursaut en ressentant des douleures horribles provenant du ventre, en sueur Alicia cria de toute ses forces!
" MYAAAAAA!"

Les infirmières arrivèrent, ainsi que la sage femme et un medecin. Tom a été appeller le plus vite possible par telephone.Alicia allait accouché de Mya.Quelques minutes plus tards des pleures rententirent, des pleures de bébé, de nouveau née. Mya Kasuka est venu au monde...Quelques jours plus tard, Mya sortit de l'hopital St Mangouste pour ce rendre avec ses parents dans sa nouvelle demeure.C' était un grand manoir dans un endrois assez éloigné des gens et de la ville.
23 Janvier 1998
Les années passèrent et Mya grandit et commença à être plus autonome, elle allait bientot rentrer en primaire,dans une école privée à très bonne réputation.Un jour peu avant sa rentrée à l'école, Mya allait dans sa chambre lorsqu'elle glissa. Elle glissa jusqu'à une porte qu'elle n'avait jamais ouverte...Elle essaya de l'ouvrir mais en vain, elle devait être très biien vérrouillée, en cognant la porte une photo est tombée du plafond.Elle l'a prit et la regarda.Une jeune fille qui lui ressemblait un peu apparaissait sur cette photo.Mya courut voir sa mère.
"M'man!M'man! C'est qui la fi' sur la photo?"
"Où t'as trouvé cette photo?!"
"A coté de la porte du grenier!"
"Je t'ai déjà dis des centaines de fois, de ne pas allez à coté du grenier! Donne moi cette photo! Maintenant va dans ta chambre!"
Mya ne comprenait pas cette atitude venant de sa mère.Cela la derangea pendant les années suivant...Mais ce n' était pas son seul problème.
16 Juillet 1999
Tom Kasuka, le père de Mya, devenait froid et sombre. Ses parents ne s'entendait plus comme avant.Le 16 juillet 1999, son père devint fou.Mya s'enferma dans sa chambre.Ses parents se disputaient pendans quelques minutes.Ensuite silence, son père murmura des paroles étranges, quelque chose qui ressemblait à une formule, une lumière rouge apparut. Mya regarda par la serrure sa mère était par terre, figer, pâle...Mya comprit tout de suite, sa mère était morte, là, devant elle. Tuée par son père.Elle cria, son père d'une colère noire, entra dans la chambre, baguette en main. Heureusement Mya eu le temps de passer par la fenetre, déjà petite elle étais assez agile.La nuit tomba, Mya était seule dehors, courant dans les rue peu fréquentable sous la pluie.Fatiguée, elle tomba dans une flaque d'eau.Etant trop épuisée elle n'arrivait pas à se releva.Elle sentit alors une présence. Une ombre apparut, elle s'approcha jusqu'à Mya.C' était une jeune femme splendide avec de longs cheveux bruns qui descendait gracieusement jusqu'aux hanches.Elle releva la jeune fille.Mya la regarda et réalisa qu'elle ressemblait étrangement à la jeune fille qu'il y avait sur la photo qu'elle avait trouvé l'année dernière!La jeune femme voulut la raccompagner chez elle, mais en arrivant devant la maison, Mya ne voulait pas entrer et Maya eu comme un frisson qui lui parcourut tout le corp.Elles entrèrent, Tom avait disparu ainsi que le corp d'Alicia.Mya retrouva la photo, Maya étant à coté d'elle, la regarda et elle se mit à pleurer. C'est alors qu'elle me raconta une drole d'histoire, L'histoire de ma famille...
"La Famille Kasuka est une famille de sorciers depuis des centaines de siècles. Doté de pouvoirs extraordinaire, tous ont fait leur scolarité à Poudlard école de sorcellerie.Une école composé de 4 maison, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Alicia, elle, se trouvait à Serdaigle. Tom, en revanche, était à Serpentard. La Famille d' Alicia est passé par toutes les maisons mais tous les membres de la famille de Tom ont été à Serpentard.Et j'ai autre chose d'important à te dire. Je..je suis ta soeur, Maya, c'est moi la jeune fille de la photo!Il y 'a quelques années lorsque je devait rentrer au collège je n'avais pas reçu de lettre d' admission à Poudlard, pour seule et bonne raison je n'avais aucuns pouvoirs!Tom ne pouvait accepter qu'il avait une fille "Moldu" sans pouvoirs...Il m'a alors chassé de la maison!Maman avait caché une photo de moi sans doute pour ne pas que Tom la trouve! Voila toute l'histoire!Mais as tu remarqué toute à l'heure quand tu étais par terre, sous la pluie. Tu étais à la fois triste et en colère et il c'est passé quelque chose. Tu n'as riien vu?Mya tu possède toi aussi, des pouvoirs...!"
5 septembre 2003
Première année à Poudlard.Sa soeur habitait maintenant avec elle. Son père n' étais toujours pas revenu et elle espérait qu'il ne reviendra jamais, elle avait peur, peur qu'il s'en prenne à elle. Peur de la mort...
Mya était partit pour poudlard à bord du poudlard express.Sa première année à Poudlard était fabuleuse.Elle apprit tellement de choses...
2007
Mya à maintenant 15 ans , elle partit au bord du Poudlard express pour commencer sa 5ème année à Poudlard!




Famille :
Sa soeur Maya
Sa mère Alicia Assassinée par son père,Tom, qui a disparu.

BAGUETTE
Longueur : 25 cm
Bois, élément magique :Bois d'Ebene et Cheveux de Vélane
Revenir en haut Aller en bas
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

Gaaah j'adore ton histoire *.*
Dis,Tom, ç'aurait pas un rapport avec un certain Kaulitz? xD
Validée Alex-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

COol! Nan pas Tom Kaulitz xD (j'aurais miis Bill moi XD :p)

Bref merci, je vais faire ma répartition^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Malefoy
/Préfète de Serpentard/
Arisa Malefoy


Nombre de messages : 26
Age : 33
Année d'Etude : Cinquième années
Date d'inscription : 30/06/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

Bienvenu !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Potter
¤Préfet de Gryffondor¤
Ulrich Potter


Nombre de messages : 18
Age : 36
Année d'Etude : { 5ème années }
Date d'inscription : 01/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:01

Bienvenu la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

Bibi est bien juste une histoire de conscience, pas de shizophrénie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Juste une conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:18

Bienvenue n_n"
*Ne précise pas ton retard TT^TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Mya Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Mya Kasuka   Mya Kasuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Kasuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser