Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Les portes grinçantes du hall s'ouvra petit à petit faisant aparaitre une jeune fille habillée de son uniforme, capuche sur la tête, qui poussait ces portes.Les portes enfin grande ouverte, la jeune fille s'avança dans le hall, valises en main.Elle les posa, regarda autour d'elle et enleva sa capuche. Des longs et beaux cheveux bruns étaient en dessous...Personne dans le grand hall, riien n'avait changé depuis l'année dernière. Mya était heureuse de revenir à Poudlard pour sa 5ème années.Elle avait tellement hâte de reprendre les cours, d'apprendre de nouvelles choses, se faire des amis. Par contre un seul truc la dérangeait, Bibi...

*Bibi: Nous revoila à Poudlard...Tu n'pouvais pas resté à la maison? Devant la télé?
Mya: Eh pourquoi t'es venu si t'en avait pas envie?!
Bibi: Tu crois que j'avais le choiix ou quoi? J'te rapelle que je suis ta conscience je suis toujours avec toi quoi qu'il arrive!
Mya: Malheureusement...*

-Bon maintenant laisse moi tranquille!

*Mya:Oups!
Bibi: Mouahaha! T'as de la chance qu'il n' y avait personne! J'imagine quelqu'un arrive et t'entend parler toute seule...Et si tu leur dis que j' existe ils vont te prendre pour une folle. Ce que t'es d'ailleurs...
Mya: Des années et des années que je dois garder ce secret --'*

Mya avait mal au pied, elle mis ses deux valises cote à cote puis elle s'assit.Malheuresement ses valises tombèrent en l'emportant. Mya se trouva par terre, en dessous de ses valises.

*Bibi: hahahahaha! Explose de rire*

-Chuut toi!!!Ca fait mal!

*Mya: O.O' , -_-' j'en ai...vraiment mais vraiment marre. Enplus trop mal aux pieds j'ai même pas le courage de me relever!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

Anna dévalait les escaliers. Elle devait passer voir Ulrich, qu'elle cherchait depuis plusieurs heures, et souhaitait voir s'il était dehors... Malheureusement, lajeune Gryffondor rata une marche et finit sa course sur les fesses. Avec une grimace, elle se redressa et jeta un coup d'oeil circulaire. Son regard tomba sur une jeune fille... Serdaigle, d'après la couleur de sa cravate. Elle s'approcha.
_Salut ! Moi c'est Anna. T'es Serdaigle, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:24

Mya , toujours par terre, valises sur elle, vit une jeune fille s'approcher d'elle.La honte xD.Mya se releva difficilement, elle remit ses valises debout en souriant à la jeune fille qui devait sans le moindre doute être une Gryffondor.

-Hihi!Enchantée de te connaitre Anna. Moi c'est Mya , Mya Kasuka. Je suis effectivement à Serdaigle et toi tu es sans doute à Gryffondor n'est ce pas?

*Bibi: Comment tu parles, on dirait une folle! Ah zut alors t'en es une ^^'
Mya: Chuut è.é je sais ce que t'essaye de faire! Tu essaye de me faire crier pour que j'me tape la honte! !
Bibi: Ca se trouve elle t'as entendus tout à l'heure!
Mya: J'espère pas :s.*

Bibi continuait à parler , elle était inssuportable aujourd'hui, Mya n'en pouvait plus. Elle se mordait les lèvres pour ne pas s' énnerver sur Bibi à haute voix mais en essayant de sourire à Anna.

*Bibi:Enleve se sourire cryspé de tes lèvres en dirait que t'es c...
Mya: Tu vas te taire un peu là !! Espèce de...de...
Bibi: bOn, tu me diras quand t'auras trouvé la suite de ta phrase hein. POur le moment j'ai le temps de faire 2 fois le tour du monde --'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Schwarz, le retour ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser