Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashley Bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Bell
¤Préfète de Gryffondor¤
Ashley Bell


Nombre de messages : 46
Age : 32
Année d'Etude : ♠Cinquième♠
Date d'inscription : 08/07/2007

Ashley Bell Empty
MessageSujet: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

IDENTITÉ

Nom : Bell
Prénom : Ashley
Âge : 15 ans
Année d'étude : 5ème année

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère : Ashley est une jeune fille vive d'esprit. Toujours de bonne humeur, ou du moins en apparence, elle ne peut pas tenir en place plus de deux minutes d'affilées. A l'écoute des autres, elle est attachante, persévérante, modeste et courageuse. Curieuse, Ashley respire la joie de vivre. Sympathique, posée, sa générosité n'a d'égal. Elle est assez studieuse malgré sa tendance à ne pas savoir rester sérieuse lorsqu'il le faut, ce qui lui vaut bien des reproches. Naïve, il ne faut pour autant pas l'énerver car elle sa colère est explosive et son humeur souvent changeante. Souvent, elle apparaît comme quelqu'un de sans-gêne car elle est toujours très franche et dit ce qu'elle pense, même au risque de blesser certains. Elle peut tout autant être véritablement méchante, mais c'est assez rare car même si parfois elle est méchante, ce n'est pas par plaisir, même s'il s'avère qu'elle soit sadique. Elle a tendance à ne pas réfléchir et à foncer tête baissée dès qu'un défie lui ait lancé ou que ses amis sont en danger.

Physique: Ashley Bell est une jeune fille fine, et très souvent souriante. Ses cheveux raides sont doux et soyeux, de couleur châtain clair. Son teint rosé vire au pâle. Ses grands yeux sombres, profonds, scintillent laissant deviner un caractère ambitieux et, son regard est rassurant. Sa voix est douce et assurée, et ses traits fins. Elle ressemble beaucoup à son ancêtre par ces traîts-ci. Elle ne fait pas toujours son âge et est plus petite que la moyenne du haut de son mètre soixante-cinq.

Aime/Aime pas : Ashley aime par dessus tout la Magie qu'elle considère comme un fabuleux don. Elle est passionnée de Quidditch depuis qu'elle en connaît l'existance et ne se lasse pas de demander à en faire dès qu'elle en a l'occasion. Cependant, elle ne peux pas supporter les Serpentards qu'elle a depuis toujours en horreur.

PASSÉ

Histoire : Ashley était dans sa chambre depuis plusieures heures déjà. Elle venait d'apprendre l'existance de ses pouvoirs et ne savait pas comment réagir face à cela. Devait-elle en parler à ses parents? De toute façon, ils finiraient par s'en aperçevoir car elle ne savait pas les contrôler. Elle ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers avec la décision de ne pas en parler à son père qui ne supportait pas tout ce qui avait attrait au surnaturel. Sa mère, Emilie, se trouvait dans la cuisine. Doucement, la petite fille se dirigea vers elle.

«-Maman...
-Oui, qu'est-ce qu'il y a Ashley?
-Je... j'ai fait quelque chose de bizarre tout à l'heure...»

Tout de suite, Ashley remarqua que sa mère s'était arrêtée et qu'elle prêtait déjà beaucoup plus attention à ce que disait la petite fille. Emilie c'était en effet attendue à ce que sa fille vienne la trouver un jour pour lui parler de quelque chose comme cela, mais elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit lorsque la petite avait six ans.

«-Qu'est-ce que tu veux dire par "quelque chose de bizarre" Ashley?
-Bah... En fait...»

Désormais, elle hésitait. Elle n'était pas sûre de devoir en parler. Mais de toute façon elle s'était lancée et sa mère voulait savoir la suite. Elle ne pouvait plus dire que ce n'était rien. La petite eu un léger sourire au souvenir de ce qu'il c'était passé dans l'après-midi, lorsqu'elle avait découvert qu'elle avait fait quelque chose d'étrange.

«-Tout à l'heure à l'école je m'étais disputée avec une fille. Et j'étais super en colère parce qu'elle voulait pas que je joue avec elle à la corde à sauter. Et quand elle est partit jouer, j'ai souhaité très fort qu'elle s'étrangle avec sa corde. Et tout à coup, la corde à sauter elle a commencé à s'entortiller tout autour d'elle. Et elle, elle était en train de s'étrangler, et même qu'elle criait.»

La petite se demandait si cela ne pouvait pas paraître impossible, voire irréel et que du coup sa mère éclate de rire en disant qu'elle avait beaucoup d'imagination. Car Ashley savait bien que ce n'en était pas, tout le monde avait vu ce qui s'était passé et même les professeurs essayaient de sauver la fille qui s'étranglait avec sa propre corde à sauter sous les rires de certains enfants.

«-Maman, je crois que c'est moi qui ait fait ça.»

Emilie éclata de rire. Ashley baissa la tête, déçue. Elle s'était plus ou moins attendue à ce genre de réaction mais elle était vexée de ne pas être crue. Elle allait s'énerver et dire à sa mère que c'était vrai et qu'elle n'avait rien inventé, mais Katie prit la parole avant sa fille qui découvrit que ce n'était pas parce qu'elle se moquait d'elle qu'elle avait rit.

«-Bon. Écoute-moi Ashley. Ce que je vais te dire est très important et même ton père ne le sait pas, d'accord?! Donc tu ne dois pas le dire à n'importe qui. Tu es une sorcière. Tu as hérité de mes pouvoirs et ce que tu as fait est de la sorcellerie.
-Mais Maman, ce n'est pas possible.
-Bien sûr que ça l'est! Tu as bien fait bouger la corde à sauter non?»

Ashley réfléchissait. C'était possible mais tellement surprenant. Soudain, elle réalisa que sa mère avait dit qu'elle aussi était une sorcière et que son père n'était pas au courant. Sa mère et elle parlèrent pendant des heures et il s'avéra que son père était ce qu'on appellait dans le monde de la sorcellerie un "Moldu", qu'Ashley était une "demie" et qu'Emilie avait fait ses études de sorcellerie à Poudlard, un collège magique qui acceuillait les sorciers de onze à dix-huit ans. Elle avait aussi apprit à sa fille qu'elle était une descendante de Katie Bell. Ashley avait désormais terriblement envie d'y aller, malgré ce que sa mère lui avait dit sur les dangers et sur le descendant de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

Cinq ans plus tard, Ashley reçut une lettre de Poudlard. La petite était au comble de la joie, tout comme sa mère. Cependant, cette dernière dû expliquer la vérité au père. Comme l'avait pensé Emilie, il réagit très mal et quitta la demeure familiale "le temps de réfléchir à certaines choses".

Ashley quitta donc à son tour son foyer et sa mère afin de se rendre à Poudlard, École de Sorcellerie où elle entamerait sa première année d'étude. Elle rentre chez elle voir sa mère à presque toutes les vacances et est actuellement en cinquième année d'étude à Poudlard.


Famille : Sa mère est une sorcière, son père un Moldu. Elle est une descendante de Katie Bell, la poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est fille unique.

BAGUETTE

Longueur : 27,5 cm

Bois, élément magique : Bois d'Érable, Plume de Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Ashley Bell Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:25

Très belle présentation Ashley ! Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bell
¤Préfète de Gryffondor¤
Ashley Bell


Nombre de messages : 46
Age : 32
Année d'Etude : ♠Cinquième♠
Date d'inscription : 08/07/2007

Ashley Bell Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:26

Merci! ♪

=> Vous avez devant vous une fille folle qui a attendu toute la journée qu'on lui dise qu'elle était activéee UwU"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Darren
~Préfète des Serdaigle~
Esther Darren


Nombre de messages : 31
Age : 31
Année d'Etude : ¤ Cinquième année ¤
Date d'inscription : 30/06/2007

Ashley Bell Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

Bienv'nue en retard X3
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world.fr-bb.com
Ashley Bell
¤Préfète de Gryffondor¤
Ashley Bell


Nombre de messages : 46
Age : 32
Année d'Etude : ♠Cinquième♠
Date d'inscription : 08/07/2007

Ashley Bell Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:34

Merci beaucoup Esther^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Bell Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bell   Ashley Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser