Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Une fois la cérémonie de répartition terminée et le repas avalé, le directeur avait fait un discours de n'importe quoi. Puis l'heure du retur aux "dortoirs" était venu.

N'ayant pas vraiment eu le choix, Duo avait suivi le mouvement, découvert que les salles communes avaient des tableaux parlants et des mots de passe pour entrer. Chose dont il ne voyait pas du tout l'intérêt. Après, s'il avait bien compris, y avait des dortoirs par sexe et par année. Donc de gros groupes de dormeurs. Ca ca ne l'emballait pas DU TOUT. Autant dire qu'il allait rapidement chercher un autre endroit où dormir. Même le parc serait mieux.

Par contre, ici, dans la salle commune, il L'avait reperé tout de suite. LA BIBLIOTHEQUE. Elle était pleine de livres dont les titres ne lui avaient rien dit. Aussi, dès que le préfet eut fini son speach inutile, Duo se rua-t-il dessus.

Il ne chercha pas. Ne connaissant aucun livre, il prit le premier qui lui tomba sous la main :

(je laisse celui qui postera après moi, à savoir n'importe qui, choisir le livre que commence à lire Duo.
Rappel Duo a 18 ans et est en 1ere année. 1m50 45kg et une très longue natte.)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Mya était dans le dortoir des filles entrain de ranger ses affaires. Une fois ça de fait elle sortit du dotoir, elle descendut dans la salle commune en essayant de pas tomber avec ce qui c' était passé dans le hall...Elle était entrain de chanter lorsqu'elle vu quelqu'un devant la bibliothèque entrain de prendre un livre. Elle arrêta de chanter et elle s'approcha de l' élève

*[b]Bibi:
Hum...Fille ou Garçon?
Moi: Bonne question, franchement je doute moi aussi...
Bibi: A ton avis en quelle année?
Moi: Première je dirais.
Bibi: Comme toi!
Moi: Eh >.< c'est pas que je fais petite que je suis en première année!
Bibi: Mouahaha j'aime bien t'embêter!*

[i]Discretement elle regarda le livre qu'il/elle avait prit..Hum, "Mille herbes et champignons magiques" Livre de première année, mais quesque faisait ce livre dans la bibliothèque?O.o'. Elle ne savait pas si l'autre serdaigle l'avait vu alors elle decida de parler, mais d'une voix très basse et timide, elle n'avait pas trop l'habitude de venir parler aux gens!


-Euh...Salut...

*Bibi: Ouah quesqu'on t'as bien entendut dis donc --'
Moi: Chut toi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Ce n'était pas comme si il ne l'avait pas senti venir. Peu importe ce qu'il faisait, la rue ayant laissé des traces, il restait en permanence sur le qui-vive, guettant qui pouvait être une menace, qui s'approchait trop prêt.
Duo savait depuis un moment qu'il était observait par une entité non menacante. (pour lui, une blague n'est pas une menace, les represailles entrainées par contre... Razz)

*T'as vu la demoiselle ?*
*Elle est pas méchante Shin. N'interviens pas.*
*J'y comptais pas.*

Comme à chaque fois que Duo et Shinigami, sa deuxième âme, discutaient, les sourcils de celui-ci s'agitaient de facon indépendante. Malgré leurs efforts, aucun des deux n'arrivait à contrôler ce fait.

(ceci dit, je doute que ton personnage croit que Duo est en première année. il fait tout de même 1m50 et a 18 ans. ca ressemble pas trop à un 1ere année. Il a mué (donc a une pomme d'adam) Par contre qu'elle ne le connaisse pas, ca c'est un fait ;p )

*Tu crois qu'elle va parler ?*
*Sais pas. ELle peut très bien rester à nosu regarder.*
*Oui ben aps trop longtemps parce que j'aime pas ca.*
*Du calme.*
*Quoi ? Même pas un petit lancé pour l'effrayer ?*
*Non. Pas besoin d'être plus remarqué qu'actuellement*
*Grrr. fais ce que je veux*

Euh...Salut... dit-elle.
Ah, elel avait parlé. Il ne pouvait pas vraiment continuer de l'ignorer. Mais de la à lui parler.

"-Hn. Lut."

Oh la, que de mots constructifs !!

N'empêche, il était vachement intéréssant ce bouquin ! IL expliquait que c'était bien de consommer du canabis. Zont de ces bouquins ici... Soit disant que cela favorisait les illusions pourles potions de la dite catégorie.
Ouais, ca c'était sur. Enfin, ca détruisait aussi les systèmes nerveux. A moins que les sorciers n'en aient pas ? Faudrait qu'il se renseigne tiens. Peut-êtr qu'elle allait pouvoir répondre elle.

"Dis, l'anatomie sorcière est différente de celle des moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Mya pensait qu'il n'allait pas lui parler, et si, enfin si on pouvait dire qu'il avait parlé!D'après sa voix assez masculine, mya se dit que c' était sans doute un garçon.Il eu un petit silence,Mya n'avait pas dit un mot pendans que le jeune garçon feuilleté le livre.Le silence se brisa lorsqu'il posa une question assez bizarre

*Bibi: Explose de rire
Moi: Pourquoi tu rigole? --'
Bibi: Nan rien c'est juste que des fois les gens pose des questions..., allez livre-sur-pattes repond à la question
Moi: Eh, mais j'ai pas reponse à tout, enplus y'a rien de marrant dans sa question! Tu sais c'est quoi l'anatomie au moins?
Bibi:Euh...hum change pas de sujet et repond!"

- Hum...elle est débile elle... Murmura-t-elle Euh...Franchement je n'en sais rien du tout, d'ailleurs je ne me suis jamais posée la question, j' y ai jamais pensé...Je pense qu'il ne doit pas avoir de différence entre l'anatomie sorcière et celle des moldus...!

Mya prit elle aussi un livre "Voyage avec les vampires", lui aussi, quesqu'il faisait ici O.o'. Mya l'avait déjà lu. Elle aimait pas trop...Elle le reposa directement @.@

-Haem...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Duo fronca les sourcils. Ca ne collait pas. Enfin...

Bon ok, si y avait pas de différence d'anatomie, elle venait d'où la différence ?

"Bah alors pourquoi y a des moldus et des sorciers ? Comment on voit la différence ? D'où elel vient la différence ? Pourquoi l'un est receptif à la magie et pas l'autre ? Et coment ca se fait que c'est aps génétique puisque c'est pas du à la descendance. REmarque ca vaut mieux, sinon y aurait dse problèmes."

*Duo ?*
*ioui ?*
*Tu viens de penser tout haut*
*Ah... merde.*

Remarque, peut-être qu'ainsi il aurait sa réponse. C'était une question qui l'obsédait depuis qu'il avait appris qu'il était sorcier. D'où cela venait-il ?
Pourquoi lui et pas un autre ? D'autres auraient été tellement contents d'être anormaux; Mais pas lui. Dans quel bouquin pourrait-il trouver une réponse ?
Maria ne le savait pas.

(déolée, je fais court mais je suis pas la cette après midi donc je me suis dépéchée pour que tu aies une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Mya ouvert grand les yeux, il avait posé tellement de questions qu'elle a eu du mal à tout suivre.Elle ne savait pas quoi repondre car franchement elle n'avait jamais essayé de savoir tout ça.Elle regarda dans la bibliothèque et chercha un livre qui pourrait parler de l'anatomie.Mais elle ne trouva rien, elle soupira et regarda le jeune serdaigle.

-Aucun livres en parlant, ici. Tu devrais plutot demandé à un professeur ou faire des recherches à la bibliothèque, moi aussi d'ailleurs car j'en ai aucune idée. ça m'interesse assez de savoir enfin un autre jour j'irais peut être moi.

*Bibi: Savoir, livres, apprendre...Ca m'énerve ces mots
Moi: Nan mais toi tout t'énnerve...
Bibi: surtout toi...*

Mya se retourna, regarda un livre posé sur une table en chantonnant...Elle fronça les sourcils et se tourna vers le jeune garçon

-Excuse mo maisi tu es en quelle année?

*Bibi: Pourquoi cette question?
Moi: Je ne saiis pas ...
Bibi: Tu ne sais rien toi!! --'*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:38

Bibliothèque !!!! Le mot magique *_*. En plus ici, nulle présence d'un Taokin ou autre trouffion risquant de le faire virer d'un tel lieu.

Les yeux de Duo étincelaient d'étoiles depuis que la demoiselle avait dit le mot magique.
Il s'était aussitôt relevé de son siège et la regardait avec avidité.

"C'est ou c'est ou c'est ou ?"

Nul ne pouvait douter de son enthousiasme à la mention d'un tel lieu.

"Elle est bien fournie ? Elle est de quelle taille ? Y a quoi dedans ? des choses bien ? Et la bibliothécaire ? Elle est comment ? Chieuse ou sympa ? Et le classement ? Comment il marche ? Et combien de temps on peut garder les livers ? et combien on peut en prendre à la fois ?"

Oh chouzette chouette. Y avait au moins un truc de bien ici.Tellement bien que Duo en avait occulté l'autre question posée. C'était trop... chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
~Serdaigle~
Mya Kasuka


Nombre de messages : 14
Année d'Etude : 5ème
Date d'inscription : 05/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

Mya remarqua que le jeune garçon était assez content de savoir qu'il y avait une bibliothèque à Poudlard.D'ailleurs, il enchaina une quantité de questions incroyable très vite, qu'elle ne put repondre. Elle attendut qu'il finisse de toutes les poser pour y repondre, en plus il avait completement zappé la question que Mya avait posé il y a quelques secondes.

-Eh *Tiens je viens de me rendre compte que je ne connais même pas son prénom!* . La prochaine fois va s'y un peu moins vite Dit-elle avec un léger rire. Je vois que tu es très interressé par la bibliothèque.Dans celle ci tu peux trouver un nombre de livres impressionnant qui sont très interessant, très complet.Elle est plutot grande voir très grande.Quand à la bibliothècaire de cette année, a vrai dire je ne la connais pas encore je me demande si y'en a une d'ailleurs car on ne les vois souvent les bibliothècaire, à moins que tu fasse quelque chose de pas bien là elle apparaitra sans même que tu t'en rende compte.Mais celle des années passées était gentille j'espère que celle de cette année sera pareil.En ce qui concerne le classement c'est très bien organisé tu trouve facilement le livres que tu trouve mais il en tellement que ça risque tout de même de te prendre un peu de temps, enfin tu veras par toi même...Tu peux garder les livres assez longtemps mais vois avec la bilbiothècaire si y'en a une et si tu l'as trouve^^.Tu peux emprunter pas mal de livre à la fois je pense mais je ne sais plus combien par contre...

Après avoir finit de parler. Mya reprit son souffle, elle avait un peu mal à la gorge mais ça pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

(pour avoir travaillé en bibliothèque, on a tellement de boulot que souvent, effectivement, on n'est pas très visible pour les usagers. Et pourtant, c'est la partie du boulot la plus sympa.
Pour la bibliothécaire, tant que y a personne à ce poste, on peut la jouer en PNJ. Si tu maîtrises pas, je le ferai)

Duo sautillait sur place tellement ce qu'il apprenait lui plaisait.

"Elle est où ? Elle est où ? On peut y aller ? Tu me montres où elel est ?" ne cessait-il de répéter en sautillant partout.

*Duo ?*
*Oui ?*
*Du calme, t'as l'air ridicule*
*Mais euh, y a plein de livres*
*oui on a compris. Tu vas encore ous donner la migraine à trop lire.*
*Mais euh*
*Pffffffffff ok*
*^^*

Youpi youpi, il y allait y avoir plein de livres. Plein de choses à apprendre. Plein de renseignements partout. Il ne se ferait plus avoir par ignorance. Il... il pourrait avoir le plaisir de lire. Car Duo, depuis qu'il savait lire, adorait pratiquer cet exercice. Et avoir un lmivre ente les mains... sa reliure de plastique (il va tomber de haut Razz), le papier sous les doigts (la aussi) et la belle écriture informatisée (je précise ?). Non vraiment trop trop trop trop trop trop bien .

Dis vite ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorant les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Premier Etage :: Salle commune des Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser