Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite ... ( pour Maria )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur des Gryffondor
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

Kyouraku apres s'etre tres brevement entretenu avec la direction et ayant etait accepte comme professeur d'histoire de la magie decida d'aller visiter ses quartiers et plus particulierement la salle des professeurs .

Arrive devant une grosse porte en bois qu'il pensait etre la bonne il vit une petite pancarte affiche sur la porte qu'il lu a voix haute :
" Salle des professeurs "

* Je suis au bonne endroit , alors voyont voir ce que nous reserve cette salle *

Ne voyant pas de poigne , il tendit on bras pour pousser la porte et a peine l'efleura t'il que... a sa grande surprise celle ci s'ouvrit toute seule , comme par magie !

Doucement mais sur de lui il fit quelques pas pour avancer dans la piece puis s'arreta et examina celle-ci du regard .

Il vit une gigantesque piece : a droite il y avait des etageres remplis de livres . A sa guauche plusieurs bureaux disponibles pour les professeurs , avec tout les rangements necessaire pour leurs affaires personelles .
Il prolongea son regard et apercu dans le fond de la piece a droite pres de la cheminee un espace detente remplis d'un immense canape qui lui parraissait bien confortable .
* Ideal pour une sieste *
On pouvait aussi trouver de gros fauteuils tous plus confortables les uns que les autres ainsi q'une table basse .


Pousse par un etrange fenomen il se dirigiea automatiquement vers un bureau pres d'une fenetre et lu sur une petite pancarte dore :
*Bureau de Kyouraku Shunsui *
*Quel chance , du premier coup ! *

Relevant la tete il apercu la fenetre , jeta un coup d'oeil et pu apercevoir l'immense parc de Poudlard... Puis il decida se mettre en ordres ses affaires.

Apres avoir range toutes ses affaires personelles , ne sachant que faire il decida d'aller tester le canape , plongeant dedans il s'y sentit tout de suite bien .

* Presque aussi bien que mon hamac *

A force de se detendre il finis pas s'endormir ...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

(tiens, te voila directeur de gryff ? mdr, ca va promettre encore du eju tout ca. Mici)

A ce moment-la, entra dans la salle des profs une tornade brune.
Maria regardait de tout côté, observait le mondre détail à toute allure.

*C'est la première fois que je pénètre dans ce genre de salle en tant que prof. Suis censée faire quoi moi ? C'est grand... Et puis, comment ca prépare un cours un prof ? Y a même pas de bouquins ici. Et comment je choisis le bouquin pour les élèves ?*

Bref, Maria commencait à paniquer ferme.

*Et c'est quoi le role d'un directeur de maison ? Je le connais en tant qu'élève moi seulement !!*

C'est alors qu'elle remarqua un prof en train de dormir dans la salle.

*Y a qu'un prof pour faire ca.*

Aussi se précipita-t-elle sur lui.

"Collègue, j'ai besoin d'aide. Comment on fait quand on est prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur des Gryffondor
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

Kyouraku a moitie endormis n'entendu pas la question mais se reveilla en sursaut a moitie agresse par :

* Une jeune fille ? *
* Qu'est ce qu'elle fait ici ? *

" Bonjour ...heu.... jeun... Mlle ! Que fait tu ici ?

S'exprima t'il surpris tout en se relevant tant bien que mal ...

"Es tu perdu ? "

Continua t'il tout en se dirigeant vers son bureau ... Et plus precisement vers sa bouteille de Wiskey rangeait dans un de ses tiroirs .

* Rien de tel qu'un petit coup de Wiskey pur feu pour se remettre en forme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

"Perdue ?" demanda Maria interloquée. C'est qu'elle risquait pas d'être perdue. Elle faisait partie des personnes connaissant le mieux le château. N'est aps fille de mauraudeur qui veut bon sang de Merlin !!

"Nan, pas du tout. Je suis dans la salle des professeurs cher collègue. Tout comme vous. Pour y travailler, en général. Et non pour boire ou dormir. Pour cela, je préfère les bars et les lits. J'étais davatange à la recherche d'un professeur expérimenté pour avoir de l'aide afin de préparer ma première rentrée dans cet établissement en tant que prof et non plsu élève. Et il me semble que j'ai trouvé."

A priori, l'homme avait l'air suffisament vieux pour ne pas en être à sa première année de cours. Donc, il allait pouvoir la renseigner, c'était certain.

"Et en plus, il me faut connaître le rôle d'un directeur de maison puisqu'on m'a collé ca sur le dos en prime. Pour ma première année, ca fait beaucoup quand même."

(pas de confusion Anna, je suis contente de l'être, mon personnage un peu moins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur des Gryffondor
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

* Cela me dit toujours pas ce qu'elle veut ... Et puis qu'elle mal y a t'il a s'assoupir . *

* Encore une personne trop strict ... pas marrent les professeurs ici ... *

" Oui tres bein mais je buvais juste pour me revigorer apres m'etre assoupis ... non volontairement "

Il enchaina .

"Mais que vouliez vous demander a ce proffesseur experimente ? De quel aide avez vous besoin ? "

En attendant la reponsse il s'assit sur la chaise de son bureau ...
Puis continua avant qu'elle reponde :

" Asseyez vous ! Nous serons mieux pour discuter ... "


(HJ : Desole en manque d'imagination , trop dessus d'avoir deja finis Harry Potter et en meme temps super heureux par la fin ... Cela se bouscule dans ma tete !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Maria le regarda comme s'il était bête. En fait, il l'était peut-être après tout. Elle ne le connaissait pas. Elle savait juste qu'il était vieux.

"Ben u vieux comme vous, ca doit savoir enseigner non ? Alors comment on fait pour enseigner ? Et pour diriger une maison ?"

La vérité sort toujours de la bouche des enfants Razz Mais Maria en était-elle encore une ? A moisnq ue ce ne soit l'humour de Duo qui déteigne sur elle ? Ah non, en fait, c'était son humour à elle ca.

"Alors, vous répondez oui ?" demanda Maria assise à califourchon sur le vieux barbu. (et la, bang, le hamac se pète la gueule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur des Gryffondor
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:38

* VIEUX !!! j'ai que 28 ans ......... mer** et puis qu'est-ce qu'elle s'assit comme cela sur moi ! *

Vexe il s'exprima :

" Je n'est que 28 ans ....... et que faites vous sur assise comme cela sur moi ? Quand je disait asseyez vous c'etait sur une autre chaise ! "

Se degageant , il se leva ( HJ :Maria tombe par terre ! ) et fit apparaitre une nouvelle chaise pour lui . "

Fiere de lui il rencherit :

" Quand au fait d'enseigner , j'ai effectivement quelques connaissances !
Que voulez vous savoir ? Plus precisement ? "


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
Maria Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

Maria au sol se frotta les fesses douloureuses.

"Ouais, ben en attendant, la douceur et la galanterie, du haut de vos 28 ans, vous connaissez pas. Et oui, vous êtes vieux. plus de 10 ans de plus que moi, c'est vieux !!"

Bno ok, la, Maria n'était pas très fine non plus, mais il l'avait cherché quand même. Zut. Purée qu'elle avait mal aux fesses. Elle se redressa tant bien que mal, en profitant pour changer la couleur de ses cheveux et donenr quelques fleurs à sa barbe. Ok, sans baguette, elle ne savait pas faire grand chose d'autre. Mais elle adorait ce tour la. Merci Patmol.

"Puis d'abord, hors de question que je m'assois sur une chaise piégée. Vous ne reperrez même pas les blagues de vos élèves !!"

En effet, il était plus que visible que les chaises étaient enduites de potion. Restait à connaître l'effet de celles-ci. Effet qui ne tarda pas à se manifester sur l'autre enseignant (en plus des changements faits par Maria. Je te laisse le soin de les choisir Razz)

"Enfin bon... ce que je veux savoir, c'est comment on enseigne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ... ( pour Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ... ( pour Maria )   Petite visite ... ( pour Maria ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ... ( pour Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Black
» Quelle maison pour Ayu ?
» rp pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Deuxième Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser