Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est toujours pareil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Londubat
#Poufsouffle#
Elizabeth Londubat


Nombre de messages : 9
Année d'Etude : ~Cinquième~
Date d'inscription : 13/07/2007

C'est toujours pareil... Empty
MessageSujet: C'est toujours pareil...   C'est toujours pareil... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

*C'est toujours pareil...Ca n'a pas changé!* Voici ce que pensait Elizabeth en arrivant à Poudlard pour sa ciquième année.C'était vrai.Cela n'avait pas changé depuis l'année dernière,et même si on remontait cent ans en arrière,on trouverais le même décor.
-Il faudrait que je pense à ouvrir ce famex cadeau,sinon ,il va étouffer!
Effectivement,pour sa ciquième année,elle avait reçu de son père un boite en carton avec des trous.Surement un être vivant(XD)Elle tira donc sa valise jusqu'a mur le plus proche,s'assit par terre,le mur en dossier...Et ouvrit la boîte.
-MAOWW!
Un chat noir aux yeux verts venait de sauter de la boîte,effrayé comme tout.
-Mais enfin,calme toi!
Ah!Si le chat avait écoué Elizabeth,elle n'aurait pas eu tout ce chemin à faire...Oui,car le chat venait de partir en courant vers le dortoir des poufsoufles à toute allure,la pauvre Elizabeth courant derrièrre lui.
-Mais vient ici!Oooh!Je sens que je ne rèussirais pas à l'attraper!
[i]Elle courait derrière lui ,tirant sa lourde valise et se cognant aux murs,sans regarder les sourires moqueurs de qulques serpentards qui aprréciaient son malheur.
<<Le malheur des uns fais le bohneur des autres!>>
(~>Salle commune des Poufsouffles.)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours pareil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser