Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Court après un chat terrorisé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Londubat
#Poufsouffle#
Elizabeth Londubat


Nombre de messages : 9
Année d'Etude : ~Cinquième~
Date d'inscription : 13/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

*Ollaaaaaa!*
Le chat d'Elizabeth venait tout juste d'entrer dans la salle commune des poufsouffle,après qu'elle ait dit accidentellement le mot de passe.(Elle est vraiment pas douée c'te fille...)Elle le trouva sur un canapé en train de se faire les griffes dessus.Décidement,il ne manquait pas de culot!
-Arrete de te faire les griffes sur ce canapé parce que sinon,ça va mal aller pour nous deux!
Comme si le chat avait compris,il s'assit sur le canapé et se mit a ronronner
*C'est mieux ainsi.*Pensa t-elle en souriant.Puis elle alla s'asseoir a coté de lui et se mit à réflechir a un prénom...
-Lequle t'irais le mieux...Hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:23

(on va pas te laisser toute seule quand même... bon, mon perso est pas censé connaître le mot dep asse mais on va trouver une excuse)

"Sûrement Rintintin" dit un voix au dessus d'elle.

Duo s'était isntallé sur une armoire de la salle et observait les lieux. C'était la première fois qu'il entrait ici. Il était passé en même temps qu'un autre élève san se faire voir.
Ah oui, quand on maraude, on le fait correctement. Et on découvre l'ensemble des lieux et pas seulement les lieux autorisés. Sinon, c'est pas drôle. Et Duo était, visiblement tombé dans uen salle commune d'élèves. restait à savoir laquelle. Au vu de l'écusson de la fille, ca devait être les blaireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Londubat
#Poufsouffle#
Elizabeth Londubat


Nombre de messages : 9
Année d'Etude : ~Cinquième~
Date d'inscription : 13/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

[Blaireaux xD]
Elizabeth réfléchissait toujours à un prénom,quand elle vit un jeune homme assit sur l'armoire!Et pas un poufsouffle!Elle en était sûre,ce n'était pas un poufsouffle,pas le bon écusson.Mais que faisait t-il ici?Il ne connaît pas le mot de passe normalement!Son chat la regardait,comme pour lui dire <<Va lui demander ce qu'il fait ici,sionon,tu ne le saura jamais>>
*Nyooo!Arrette de faire ces yeux là,il partira tout seul!,et puis,j'ai encore me valise à ranger,moi!Tu l'aura voulut,j'y vasi!Mais arrette de faire ces yeux là!*
Elle se dirigea vers l'inconnu-qui-était-sur-l'armoire,pour lui demandre ce qu'il faisait là
-Bonsoir!Euh..Je volais te demander:Que fait tu ici?Ce n'est pas ta maison!Tu est serdaigle à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

(bah, c'est votre symbole non ? Wink )

"Yes Altesse. Suis un aigle moi. ca doit être poru ca que je suis perché."

Mais Duo n'avait jamais aimé regarder les gens de haut. Aussi sauta-t-il pour se retrouver à même hauteur que la demoiselle. Sauf que...

*Pourquoi suis-je si petit ?*

... elle était plus grande que lui. Enfin, il avait l'habitude. Et puis personne n'avait les cheveux aussi longs que lui, douce contre partie.

"sinon, pour ta question, ben je visite. La porte était ouverte, je suis entré. J'aime bien connaître les lieux où on m'impose de vivre."

Et surtout trouver des refuges et cachettes en cas de besoin.

"Pourquoi ? ca gène que je sois pas un poufsouffle ?"

Duo n'avait pas utilisé le terme blaireau, celui-ci étant péjoratif la d'où il venait. Peut-être la fille l'aurait-elle mal pris. Et il avait besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Londubat
#Poufsouffle#
Elizabeth Londubat


Nombre de messages : 9
Année d'Etude : ~Cinquième~
Date d'inscription : 13/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

[Ouaip!^^]

Il l'avait observée du haut de l'armoire,mais,maintenant,c'était à elle de le regarder de haut,c'est vrai,il était plutôt petit comparé a elle...Soudain,son chat ne ramena pas sa fraise,mais un morceaux e canapé,avec lequel il s'était mit à jouer au pied d'Elizabeth..
-Kyyaaaaaaaaa!Mais je vais te..Je vais te..Ouste!Rend moi ce morcaux de canapé et va t'en dans les dortoirs!

Le chat lacha le morceax de canapé,que Elizabeth ramassa tout de suite,et fourra dasn sa poche,comme si de rien était,elle dit:
-Au fait,nous avons pas fais les présentations.Elizabeth Londubat,5eme année.
Son chat l'avai tellement énerée qu'elle en oublia la question de Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
~Serdaigle~
Duo Maxwell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Duo attrapa le chat et commenca à jouer avec.

"Griffe-moi si tu veux, j'ai l'habitude sac à puces. Et laisse les meubles."

Jouant avec le chat, il se présenta à son tour.

"Duo Maxwell. 1ere année malgré les apparences. Serdaigle. Parait que je veux apprendre qu'a dit le truc frippé. Et à l'occasion, simple visiteur des lieux. Ce qui serait bien plsu simple si les escaliers restaient tranquilles, les tableaux faisaient silence et les salles restaient à leur place. L'est trop strange ce bâtiment."

Un première année avec une voix aussi grave (Duo a 18 ans en réalité, il a déjà mué)

Le chat tentait sans succés d'attraper la natte du garçon, tandis que celui-ci la baissait et la remontait sans arrêt. Enfin... sans succès. Non. Obstiné, il finit par y arriver.

"Aiiiie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court après un chat terrorisé! Empty
MessageSujet: Re: Court après un chat terrorisé!   Court après un chat terrorisé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court après un chat terrorisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Troisième Etage :: Salle commune des Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser