Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débarque comme une zombie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Il était presque six heures. Six heures du matin. Une ombre entra dans la grande salle, presque entièrement vide. Seuls deux élèves de Poufsouffles étaient là. Soit ils venaient d'arriver, soit ils avaient passer la nuit ici.
July s'approcha de la table des Serdaigle en traînant des pieds. Tout était déjà disposé sur la table. On était dimanche. A peine assise sur le banc, elle s'écroula directement sur la table, encore dans le brouillard.

**Mmhm...Qu'est ce qui m'a pris de me lever si tôt TT ‼**
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Anna débarqua à son tour dans la Grande Salle, bâillant à s'en décrocher la mâchoire, les cheveux ébourrifés. Elle jeta un coup d'oeil vitreux autour d'elle. Trois élèves. Deux Poufsouffle, une Serdaigle, pas de Serpentard...
Elle soupira en s'asseyant à la table de Gryffondor, se servit rapidement un bol de céréales et jeta un coup d'oeil à la fille de Serdaigle. Prenant une décision aussi rapide qu'un peu idiote, elle se releva, son bol à la main, et s'approcha e la table des Serdaigle.

_J'peux manger avec toi ? demanda la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

July releva tant bien que mal la tête. Une Gryffondor s'adressait à elle. Elle lui jeta un coup d'oeil vitreux. Elle lui avait déjà parler deux ou trois fois, pas plus, la croisait tous les jours en allant aux cours de potions...
_Fais comme chez toi...
Elle finit par se redresser et se saisir d'une pile de toast qu'elle tartina de beurre, puis de confiture à en faire pâlir d'horreur un dentiste. Elle s'empara ensuite de la tasse devant elle et la remplit de lait chocolaté.
_Mmhm...July Davies, 4ème année.
Elle avait débité ça sans qu'Anna lui ait demandé de se présenter. C'était une habitude chez elle. Quand elle rencontrait quelqu'un, elle se présentait automatiquement, même si l'autre ne semblait pas vouloir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Anna s'assit face à July en souriant.
_Annabelle Granger, enfin on m'appelle Anna. 4ème année aussi.
Elle enfourna une cuillère de céréales qu'elle avala, puis elle demanda :
_On a nos cours de Sortilèges ensemble, non ?
En soupirant, elle se servit un verre de jus d'orange qu'elle avala d'un trait, passant une main dans ses cheveux emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

July mit un certain temps avant de comprendre la phrase d'Anna. Elle mit ses doigts sur ses tempes, comme si ça allait l'aider, puis leva l'index droit en l'air.
_Ouais, je crois aussi!
Une fois ses toasts finit, elle saisit un verre et le remplit de jus de citrouille qu'elle vida d'un coup... Avant de relever la tête vers Anna.
_Oh là là, j'aurais jamais dû me lever à c't'heure-ci, ch'uis complètement HS TT!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:39

Anna éclata de rire, ce qui fit se retourner les deux Poufsouffle.
_L'avantage, c'est qu'il y a pas de Serpentard à l'horizon !
Elle repoussa une mèche blonde de son visage et tourna les yeux vers la porte de la Grande Salle qui laissa apparaître deux Poufsouffle, l'air ensommeillé.
_Dis-moi, July... Davies, c'était pas un membre de l'équipe de Serdaigle il y a de ça une bonne centaine d'années ? demanda Anna en enfournant un petit pain surmonté d'une couche de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

Célia était déjà debout depuis un petit moment mais le temps qu'elle coiffe ses longs cheveux, elle avait bien du perdre dix bonnes minutes. Elle avait finalement décidé de les attacher en deux couettes qui touchaient tout de même le sol... Bien réveillée comme tous les matins, elle s'était dirigée d'un pas sûr et rapide à la Grande Salle. Arrivée devant, elle ouvrit d'un grand coup la porte ce qui la fit se faire très vite remarquée et devenir rouge comme une tomate. Elle baissa la tête, honteuse, et alla se prendre un bol de lait frais avec des céréales. Elle remarqua une Serdaigle qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser mais, vu qu'elle était déjà en présence d'une autre personne, elle n'osa pas y aller et s'assit donc sagement en bout de la table des Serdaigles. De temps à autre, elle jettait de rapides regards aux deux filles mais retournait vite à son bol qu'elle avait maintenant fini. Mais elle était encore tellement en pleine réflexion, j'y vais j'y vais pas, que bien que son bol soit vide, elle faisait les mêmes gestes que si il y avait quelque chose dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Anna jeta un coup d'oeil à la fille qui venait de s'installer en bout de table. Elle se leva et, après avoir lancé un 'excuse-moi' rapide à July, elle s'approcha de la nouvelle venue. Elle la regarda un instant et sourit.
_Arrête de réfléchir, ton bol est complètement vide.
Elle s'assit en face de la Serdaigle.
_Anna Granger, élève de quatrième année à Gryffondor ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

Célia, qui n'avait pas remarqué que l'une des deux s'approchait, sursauta quand on lui adressa la parole. A la réflexion, le rouge lui monta aux joues mais elle réussit tout de même à garder la tête haute et regarder la jeune fille dans les yeux.

"Ah oui c'est vrai... Désolée..."

Pourquoi elle s'excusait ? Allez savoir, mais elle était comme ça, quand elle était rouge et qu'elle se sentait coupable, elle s'excusait ! Enfin... La jeune fille, qu'elle soupçonna être une Gryffondor, s'assit en face d'elle et se présenta. Elle reprit un teint normal et parla calmement d'une voix claire.

"Enchantée ! Hum... Granger comme Hermione Granger ? Moi c'est Célia. Célia Chang, élève de quatrième année également !"

Elle esquissa un sourire et, nerveusement, commença à jouer avec sa petite cuillère. Elle avait donc peut-être en face d'elle, une descendante d'Hermione, amie d'Harry Potter, le vainqueur de vous savez qui... Wouah, quel honneur ! Mais elle resta tout de même normale et attendit calmement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

Anna fut un peu prise de court par la question de Célia sur ses ancêtres ; néanmoins elle garda son sourire.
_Oui, je suis bien une descendante d'Hermione Granger...
Elle réfléchit un instant et pointa son index vers Célia.
_Toi, t'es une descendante de Cho Chang ! J'me trompe ?
Elle fit un grand sourire et attrapa une crêpe qu'elle commença à tartiner de confiture. Elle l'enfourna ensuite et essuya la confiote qui avait débordé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

La réponse lui fit s'aggrandir un peu plus son sourire, néanmoins elle garda tout de même son calme mais ne put réprimer un :

"Wouah..."

Quand elle vit Anna la pointer du doigt, elle rosit légèrement croyant qu'elle était accusée d'avoir fait quelque chose de mal. Mais quand elle eut finit de poser sa question, Célia redevint normale et répondit simplement.

"Tout juste !"

Elle sourit et regarda la Gryffondor se réserver une crêpe à la confiture. Elle, elle préféra la crêpe à une gauffre avec un peu de chocolat et quelque pointes de chantilly. En quatre cinq bouchées, elle avait disparut. Elle avala son dernier morceau et demanda.

"Hum, tu fais du Quidditch toi ? Moi j'suis attrapeuse, comme mon ancêtre !"

A cette pensée de Quidditch et d'ancêtre, elle ne put s'empêcher de sourire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

Anna sourit et lança ses bras en l'air.
_Moi aussi, Attrapeuse de Gryffondor ! On va s'affronter ! KYAAAAAH !!
Anna se retrouva allongée sur le dos, par terre, les jambes sur le banc. Elle s'était un peu trop enthousiasmée et était tombée. Perplexe, elle resta un moment dans cette position avant de se redresser et de se mettre à rigoler.
_Waaaa, ch'uis trop douée...
Elle se redressa et se rassit correctement face à Célia.
_Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

Elle sourit également mais fut quand même un peu... apeurée par la réaction très énergique d'Anna. Quand elle la vit s'écraser sur le sol, elle se pencha pour la voir et elle ouvrit de grands yeux. Puis, elle éclata de rire, faisant presque trembler les murs de la salle. Mais, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouvait à son tour par terre. Elle était tellement en train de rigoler qu'elle ne sentit pas la douleur et ne put s'empêcher de rire encore plus. Tandis qu'Anna était de retour sur sa chaise, elle, elle était toujours par terre à rire, d'ailleurs maintenant c'était limite si elle se roulait pas par terre... Au bout de quelques minutes, elle réussit quand même à reprendre son calme et à remonter sur sa chaise. Elle respira un bon coup et reprit.

"J'suis vraiment désolée, c'était plus fort que moi mais quand même... c'était trop fort !"

Et elle repartit dans son fou rire... Ahlala allait-elle s'arrêter un jour ? La porte de la salle s'ouvrit dans un grand bruit se qui la fit se stopper de suite. Elle se retourna et put constater que trois Serpentards avaient fait leur apparitions.

"Raah ! J'aime pas les Serpentards..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Anna jeta un regard dédaigneux aux trois Serpentard qui venaient d'entrer. Elle reconnut une fille de quatrième année, avec qui elle avait cours de Potions.
_Pareil...
Elle détourna le regard mais sentit quelqu'un la fixer. Elle en était sûre, c'était cette Serpentard. Elle et Anna se détestaient cordialement depuis qu'Anna avait fait exploser le flacon d'élixir d'Euphorie à la figure de cette fille...
A ce souvenir, Anna eut un sourire. Elle leva les yeux vers Célia.

_Et sinon, t'as pris quoi comme options l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Elle suivit du regard les Serpentards tout en leur lançant un regard noir. Elle émit comme un grognement puis redirigea son regard vers Anna et devint plus doux à ce moment-là. Elle sourit légèrement au point commun qu'elles s'étaient trouvé. Puis, machinalement, elle regarda un dernière fois les Serpentards et vit qu'une regardait avec insistance Anna. Elle regarda étrangement cette dernière et questionna d'une petite voix.

"Dis, tu la connais la Serpentard là ? Nan parce qu'elle arrête pas de te regarder..."

Anna lui posa une question, elle réfléchit un instant. A dire vrai, elle ne se souvenait plus ce qu'elle avait pris... Et comme si elle avait eu une idée de génie, elle leva le doigt en l'air.

"J'ai pris Arithmancie, Divination et Etude des Runes ! Et toi t'as choisis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

Anna réfléchit un instant. Incapable de s'en souvenir, elle ouvrit d'un coup de pied son sac et sortit son emploi du temps tout neuf.
_Heuu... Arithmancie et Divination ! Les Moldus, pas la peine...
Elle jeta un coup d'oeil à la table des Serpentard. La fille la fixait toujours.
_Elle ? Ah, oui, on est ensemble en Potions... Je lui ai fait exploser son élixir d'Euphorie à la figure, c'est pour ça !
Elle reporta son attention sur Célia, rejetant ses longs cheveux blond clair dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

Elle regarda avec étonnement Anna taper son sac puis regarder son emploi du temps. Elle eut un léger temps pour voir une petite photo d'elle collée à l'arrière.

"Oh t'es trop choupinette !"

Elle affichait à présent un large sourire, qu'on pourrait qualifier au sens figuré, jusqu'aux oreilles. Elle écouta les options qu'elle avait choisies puis répliqua.

"Ah bah on sera peut-être ensemble dans ces cours-là ! Moi les Moldus, j'avais le père qu'il fallait alors ça me va..."

A l'évocation de son père, elle devint un peu nostalgique et son regard se perdit dans le vide. Une petite boulette de papier venue de nulle part atterit sur sa tête et la tira de ses pensées.

"Ah désolée ! Ca devait être comique à voir ! Dommage que j'ai loupé ça."

Elle fit un grand sourire et tortilla la petite boulette entre ses fins doigts agiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

Anna se leva d'un bond.
_PEEVES !! tonna-t-elle brusquement.
L'esprit frappeur de Poudlard s'échappa en caquètant et en adressant des gestes obscènes à la jeune fille.

_Il est exaspérant ce fantôme, soupira Anna en se rasseyant, l'air las. La dernière fois, il est entré dans le dortoir des filles de Gryffondor et il a mis les draps en bordel !
Elle jeta un regard noir à l'endroit où Peeves avait disparu quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

La brusque réaction d'Anna fit sursauter Célia et elle ne put s'empêcher de retenir un cri strident à briser des fenêtres. Quand Célia crie, c'est sur un ton extrêmement aïgue, ce qui fait généralement, très mal aux oreilles... La Serpentard ne put s'empêcher d'ajouter un petit commentaire...

"Mets-là en veilleuse la crecelle !"

Sur ce, elle ne rajouta rien ne voulant pas provoquer dès le matin. Elle écouta l'anecdote d'Anna et pris un air très surpris.

"Eh bah il se gêne pas lui ! Je ferais attention quand j'entrerais dans le dortoir maintenant..."

Elle regarde au même endroit qu'Anna et perdit son regard dans les dalles du mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:12

Anna réagit au quart de tour.
_Petrificus Totalus !
Le maléfice du Saucisson lancé par la jeune Gryffondor atteignit la Serpentard en pleine poitrine. Cette dernière poussa un léger cri avant de se retrouver figée, les bras le long du corps. Les deux autres Serpentard fixèrent un instant la fille, puis Anna.
_Essayez et ce sera la même chose, lâcha Anna aux deux garçons.
Elle se détourna en rangeant sa baguette.

_Désolée, mais je supporte pas qu'on insulte mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Célia, qui avait presque déjà oublié la remarque désobligeante de la Serpentard, fut extrêmement surprise de la réaction et de la rapidité d'Anna. Elle en resta "conne" prenant une tête avec deux gros yeux ronds qui fixaient Anna et une bouche grande ouverte prête à gober des mouches. Quand le sort fut lancé, comme une machine, sa tête tourna vers la Serpentard. Elle affichait toujours ce même air bête mais elle ne pouvait s'en empêcher. Quand Anna reprit sèchement la parole, sa tête tourna alors cette fois-ci vers Anna. Quand elle parla "d'amies", Célia manqua de tomber par terre. Très émotive et surtout très émue de ce que venait de dire Anna, elle se mit à pleurer tout en souriant. Certes, elle avait bien l'air d'une imbécile mais elle était comme ça. Entre deux petits sanglots, elle articula.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

[Bon, j'ai pas tout lu, mais bon...Au fait Célia, si t'es en 4ème année et à Serdaigle, on est forcément dans la même classe, donc tu me connais XD Depuis trois ans XD!]

July était allongée sur la table depuis qu'Anna était partie voir Célia. Non pas qu'elle se sentait mal, elle s'était simplement...Endormie. Elle releva la tête en entendant le maléfice du Saucisson.
_Kessispaaaaass?
Elle étouffa un baillement qui aurait put faire beaucoup plus de bruit et partie se rassoir près deCélia et d'Anna. Elle adressa un sourire radieux à sa camarade de classe (Célia ici) avant de lancer:
_Dis, ch'avais pas que t'étais aussi matinale que ça Célia ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

[bah t'aurais du lire parce que je l'ai dit XD]

Alors qu'elle pleurait toujours, July s'approcha d'elles. Ne l'ayant pas remarquée, la revoilà en train de sursauter et manquer de se manger la table... Elle essuya d'un rapide revers ses larmes et tourna son regard brun vers July. Elle ne lui avait encore pas vraiment parlé mais elle savait qu'elle était assez sympathique. Quand cette dernière bailla, elle ne put réprimer un petit rire puis elle l'observa sagement s'asseoir à leurs côtés. Elle répondit au sourire que lui avait adressé July.

"Et encore j'étais levée depuis un p'tit moment déjà ! Mais bon, fallait que je coiffe mes cheveux de trois kilomètres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

_J'ai cru t'entendre te lever...Au début je croyais que c'était Peeves...Tu te serais pas manger ta valise par hasard? J'ai entendu quelqu'un qui s'est tolé par terre!
Elle reprit (encore une fois XD) un verre de jus de citrouille et un autre toast qu'elle noya sous près d'un centimètre de beurre+confiture, son mélange préféré. Elle en avait fait des vertes et des pas mûres, question goûts bizarres, et celle-là était la moins zarb...Elle enfourna son toast après une bonne gorgée de jus. Une fois finis, elle se balança d'avant en arrière sur le banc, avant de se tourner vers Célia.
_T'as finis la rédaction de quatre pages, pour le cours d'histoire de la magie de demain, demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
Anna Granger


Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:13

Anna, qui buvait un énième verre de jus d'orange, recracha tout le liquide sur la table.
_QUATRE PAGES ?!
Elle tourna un regard effrayé vers les deux Serdaigle.
_Purée... J'suis en même année que vous et j'ai jamais eu 4 pages à faire en Histoire de la Magie bon dieu !
Elle secoua la tête, ses longs cheveux blonds flottant dans son dos, avant de se lever.
_Bon, désolée les filles, mais j'ai encore un devoir à faire pour la métamorphose. A plus !
Elle attrapa son sac et sortit de la Grande Salle, adressant un signe de la main à ses deux nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque comme une zombie... Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque comme une zombie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser