Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débarque comme une zombie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia Chang
~Serdaigle/Admin folle, floodeuse et maniaque de l'ortho !~
Célia Chang


Nombre de messages : 57
Age : 31
Année d'Etude : {[( Quatrième )]}
Date d'inscription : 28/06/2007

Débarque comme une zombie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:43

Célia qui allait répondre tranquillement à July, vit un jet de jus d'orange lui passer devant les yeux à une vitesse halucinante. Elle repassa en mode gros yeux et fixa Anna.

"Hum oui quatre pages et par contre évite de recracher ton js d'oarnge sous mon nez s'il te plaît !"

En disant cela, elle n'était pas vraiment vexée, mais quand même, ça fait bizarre dès le matin de voir passer du juss d'orange sous votre nez ! Elle se tourna maintenant vers July pour lui répondre comme elle avait prévu de le faire avant de se faire "attaquer".

"Euh nan j'suis pas tombée ! ... J'crois savoir... Il me semble que c'est mon chat qui, quand j'ai hurlé à cause d'un noeud dans mes cheveux, à sursauter et est tombé du haut de l'armoire..."

Elle afficha une mine gênée et avait baissé la tête. Quand même, son pauvre chat, en plus elle n'avait même pas pris le temps de voir s'il s'était cassé quelque chose ! Ahlala... Quelle mauvaise maîtresse elle pouvait faire parfois ! Elle releva la tête pour finalement se remettre à parler.

"Hum oui déjà fini ! Et toi t'en es où ?"

Anna se leva à ce moment-là, annonçant son départ. Elle se leva à son tour et déclara.

"OK termine-le bien et à plus tard !"

Elle afficha un grand sourire et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blumenkhol.skyblog.com
July Davies
~Serdaigle~
July Davies


Nombre de messages : 22
Age : 30
Année d'Etude : :.: Quatrième :.:
Date d'inscription : 29/06/2007

Débarque comme une zombie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque comme une zombie...   Débarque comme une zombie... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

_Ma rédaction, j'avances bien...
Elle fit mine de réfléchir un instant puis, avec un sourire à la limite de la fracture des zigomatiques (merde, ch'uis pas sûre de l'ortho XD), elle lança:
_Le titre est marqué en gros sur la première page ^^! Après, pour le reste...
Elle crut un instant qu'avec le teint livide de son amie, celle-ci allait s'évanouir. Elle s'empressa d'ajouter:
_Mon brouillon est finit et fait plus de quatre pages, c'est pour ça que je me presse pas ^^"!
Elle continua de se balancer un peu avant de finir par se relever pour attraper une tasse de thé de l'autre côté de la table. Elle avait une habitude de chercher la complexité...La preuve, il y en avait à moins de deux centimètres en dessous de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
 
Débarque comme une zombie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser